Location meublée à Paris… Réhabilitation d’un 2 pièces

C’est l’histoire d’un propriétaire parisien qui met un appartement en location meublée et qui le retrouve quelques années plus tard  dans cet état :
appartement location avant 1

appartement location avant 2

Ce que vous n’avez pas, c’est l’odeur… Je vous assure que lorsque je suis rentré dans ce beau deux pièces, j’ai eu quelques difficultés à respirer. La clope fenêtres fermées… c’est franchement insupportable !

Ce monsieur m’a donc demandé de refaire son appartement rapidement pour pouvoir le louer à nouveau… un budget serré, peu de temps et pas mal de bonne volonté et voilà ce que ça donne :

sejour location paris apres 2

sejour location paris apres

chambre location apres 1

Trois semaines de travaux et quelques heures chez Castorama, Leroy Merlin, Maisons du monde et consorts m’ont permis de livrer un appartement agréable pour un futur locataire qui, je l’espère, sera respectueux des lieux.

Tout est bien qui finit bien…

~ par Julien Poulizac sur mai 21, 2013.

Laisser un commentaire

 
