Avis de recherche : Appartements parisiens anticonformistes !

Dans le cadre d’une étude sur la décoration actuelle et ses tendances (ou contre-tendances…) et dans le but d’écrire un article presse à ce sujet, je suis à la recherche d’appartements ou maisons à Paris (ou région parisienne) d’une grande originalité.

Je cherche des personnes qui ont décoré leur intérieur sans l’aide d’un décorateur et faisant fi des conseils de « bon goût », « bonnes astuces » ou bien encore « 5 erreurs déco à ne pas commettre » que l’on retrouve partout aujourd’hui. Magazines et émissions véhiculent l’idée d’une décoration à règles, et ça ne me plaît vraiment pas.

Mon point de vue est qu’aujourd’hui, à la faveur des médias et d’un « accès à la décoration » plus facile, les intérieurs s’uniformisent. Je cherche à me prouver que j’ai tort. Que le monde de la déco n’est pas victime de fainéantise !

Donc l’idée serait de réunir 10 intérieurs originaux et décalés. Je prendrai des photos de votre intérieur et ferai votre portrait à l’aide d’une petite interview afin de comprendre votre démarche.

Il n’y à rien à gagner… Il faut juste avoir envie de participer…

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter au 06.81.35.37.12 ou par mail : contact@caybo.fr

A bientôt !

Julien

~ par Julien Poulizac sur janvier 24, 2012.

Laisser un commentaire

 
