Une douce lumière en cage…

En faisant un petit tour au salon Maison & Objet hier je suis tombé sur des luminaires vraiment poétiques. Beau & Bien ont donné naissance à une lampe de table/suspension d’une grande légèreté. Une cage à oiseau qui renferme une douce lueur, peut-être même des rayons de lune selon les designers… Lorsque l’on admire la Smoon Cage, on ressent le bien-être que procurent les plaisirs simples, les beaux souvenirs…

Différents modèles s’adaptent à vos besoins. Extérieur, intérieur, en suspension fixe ou nomade…

J’ai un gros faible pour la version luxe en porcelaine de Limoges. La subtilité de la matière souligne à merveille la délicatesse de cette création.

C’est un vrai coup de coeur !

Pour découvrir l’ensemble des collections et leur univers :  http://www.beauetbien.fr/

Infos, showroom et commandes sur leur site.

~ par Julien Poulizac sur janvier 21, 2012.

2 Réponses to “Une douce lumière en cage…”

  1. Bonjour, j’ai moi aussi eu un énorme coup de coeur pour la smoon cage en porcelaine mais je n’arrive pas à trouver où je peux acheter ce si bel objet, ni quel est son prix ?
    Bonne journée,
    Béatrice

    • Bonjour Béatrice,

      Je viens d’appeler le Showroom, et vous pouvez vous y rendre pour en trouver à de prix très intéressants. Showroom « beau et bien » 18 rue Barbette 75003 Paris. Sinon les contacter au 01 42 74 77 22.

      Ils vous donneront toutes les informations quant aux prix showroom ou sur commande.

      J’espère que vous pourrez vous faire plaisir car c’est une véritable réussite !

      Et si vous avez envie de nous montrer le résultat, n’hésitez pas !

      Bonne journée,

      Julien

Laisser un commentaire

 
