Une chambre d’hôtes d’une grande élégance !

Je suis passé à Nuits Saint Georges le week-end dernier pour goûter quelques vins. Je suis un habitué des chambres d’hôtes et je dois dire que la Demeure de Loisy est un endroit délicieux. L’accueil y est raffiné et chaleureux. Vous avez accès à un lieu hors du temps. Un décor totalement préservé. C’est l’âme d’une famille que vous touchez. L’expérience est belle. Le temps d’une nuit, vous voyagez grâce au goût et à la délicatesse de Mme de Loisy Loquin.

Je ne saurais que trop vous recommander d’y séjourner si les intérieurs XIXème vous interpellent.

Le site de la Demeure de Loisy : http://www.demeuredeloisy.com/

~ par Julien Poulizac sur décembre 7, 2011.

4 Réponses to “Une chambre d’hôtes d’une grande élégance !”

  1. Wahoo, un seul mot à dire … » MAGNIFIQUE  » ! merci pour la découverte !

  2. Et j’ai voté pour toi 🙂 =>

  3. Je dois dire que la décoration nous laisse bouche bée, ça dut être très sympas comme séjours, et on doit avoir l’impression de remonter le temps avec une demeure aussi magnifique. Dans tout les cas c’est une belle trouvaille. Merci à vous.

Laisser un commentaire

 
