Des étoiles dans ma chambre !

J’ai reçu ce week-end, en cadeau, le Planétarium « Star Theatre » de Nature & Découvertes… Essayé la nuit dernière, je dois dire que je suis bluffé… Le gadget, pas plus gros qu’une Magic 8 Ball, posé sur la commode et hop ! c’est parti !  J’éteins les lumières et je me suis retrouvé sous le même ciel étoilé que celui du désert tunisien… Un de ces petits miracles quotidiens…

Il y a deux modèles: le premier à 119 euros (celui que j’ai) déjà vraiment bien et un deuxième à 499 euros avec beaucoup plus de fonctions…

Une belle alternative à tous ceux qui rêvent de se faire un plafond avec des LED et qui n’en ont pas les moyens…

Et surtout un beau petit gadget pour tout les rêveurs, explorateurs, futurs astronautes qui n’en peuvent plus des plafonds blancs !

A acheter sur :

Nature & Découvertes – Super Planétarium « Star Theatre » 499 €

Nature & Découvertes – Planétarium « Star Theatre » 119 €

~ par Julien Poulizac sur septembre 26, 2011.

Laisser un commentaire

 
