Une belle idée de l’Art : La galerie Sakura !

Une jeune galerie, une vision plus décontractée, une excellente sélection d’artistes… Voilà ce qu’est, à mon sens,la galerie Sakura.

Pour ceux, qui comme moi, aiment collectionner la photographie d’Art sans avoir le budget qui va avec, c’est ici l’opportunité de se faire plaisir tout en découvrant de nouveaux artistes. Je remercie les galeries de ce type qui permettent aux jeunes d’accéder à l’Art.

J’ai particulièrement apprécié ces deux artistes:

Jason Koxvold, LEE PLAZA HOTEL. DETROIT, MI. 2009 :

Paola Guigou, LA JEUNE FILLE :

Je vous invite à découvrir la galerie sur : http://www.galerie-sakura.com/

~ par Julien Poulizac sur septembre 15, 2011.

4 Réponses to “Une belle idée de l’Art : La galerie Sakura !”

  1. Bonjour !
    J’ai découvert cette galerie la semaine dernière par hasard et j’ai été bluffée. Ils viennent d’ouvrir une galerie éphémère à Bercy Village (jusqu’au 15 janvier je crois). Je suis vraiment d’accord avec toi, leur idée de l’art accessible à tous est vraiment géniale. D’autant que ça n’enlève rien à la qualité des photos et que ça reste des oeuvres en série très limitée donc on n’a pas l’impression d’être dans une usine à cartes postales comme chez Yellow Korner (désolée pour ceux qui aiment mais la galerie Sakura est vraiment sans comparaison). En plus ils font une offre en petits formats encore plus accessible, et ils ont vraiment des artistes de qualité donc j’ai mes cadeaux de Noël tous trouvés 😉 Bref, désolée, je voulais juste dire que j’aimais vraiment cette galerie aussi, je me suis un peu emportée 🙂

    • C’est bien de s’emporter ;)) c’est ce que provoque l’Art

      • Effectivement oui. Je ne posterai probablement plus trop de commentaires sur le site (je commente rarement même si je suis les différents articles avec beaucoup d’intérêt) mais les gérants de la galerie m’ont semblé tellement sympathiques que je voulais vraiment leur faire un peu de pub. Je trouve que cette galerie gagne à être connue donc je vous encourage vraiment à aller y faire un tour, pour le plaisir des yeux. Bon blog en tout cas, continue comme ça 🙂

  2. (vous l’aurez compris, je suis Marine, petit mélange nom et prénom sur le précédent post 🙂 )

Laisser un commentaire

 
