Lampes en mosaïque de verre Turque…

J’ai découvert ce week-end la superbe ville d’Istanbul et par la même occasion leur artisanat.

Leurs lampes et suspensions sont particulièrement fascinantes. J’en ai acheté une au Grand Bazaar mais je ne sais pas si l’on peut en trouver sur Paris… Je cherche et vous tiens au courant…

~ par Julien Poulizac sur décembre 1, 2010.

23 Réponses to “Lampes en mosaïque de verre Turque…”

  1. Je suis très très fan de ces lampes. J’en ai également vues en Thaïlande qui étaient importées d’Inde et du Tibet : plus rondes. Si vous trouvez un importateur français, ça m’intéresse bigrement!
    Merci.
    Marie.

    • Je cherche, je cherche mais pour l’instant je n’en trouve pas en France…. Aux US et UK, j’ai trouvé des sites, mais autant passer par ce site (site de la boutique chez qui j’ai acheté ma lampe au Grand Bazaar http://www.storeturkey.com/ )
      Donc si un importateur prend connaissance de ces posts….

      • Bonjour,

        Importateur exclusif de ces lampes en France, BARO Paris vous accueille dans son nouvel espace expo/vente au 16 rue des St. Pères a Paris.

        Bien cordialement

  2. bonjour moi aussi je recherche des lampe pour ma déco jaimerais faire une deco orientale mais il me faudrais de ces lampe avait vous trouvez je vous
    merci de me tenir au courrant

  3. j été en Turquie la semaine dernière, j ai acheté 3 lampes du grand bazar, la je suis retournée au Maroc et je regrette de ne pas avoir acheté trois autres .

  4. Bonjour
    Je recherche 2 lampes de 5 boules dans les tons rouge et orange pouvez vous me renseigner.
    D’avance merci.
    MIMI

    • Bonjour,

      Importateur exclusif de ces lampes en France, BARO Paris vous accueille dans son nouvel espace expo/vente au 16 rue des St. Pères a Paris.

      Bien cordialement

  5. Bonjour,
    Vous pourrez trouver une variété assez impressionnante de ces lampes à Dubaï. Sur pied en 5, 7 ou 9 boules uni ou multicolores, en suspension, etc. J’en ai pris 2 sur pied, elles sont magnifiques.
    J’y retourne dans quelques mois, je vous tiens au courant sur les possibilités d’importation quand j’aurais discuté avec le vendeur.
    Bonne journée
    Aurel

  6. Bonjour,
    J’ai vu ces suspensions en mosaïque de verre à Québec, ces lampes sont fabuleuses (mais aussi très chères) et impossible d’en trouver en Europe.
    Avez vous du nouveau ? Savez vous si on en trouve désormais à Paris ou ailleurs en France ?

  7. Vous pouvez en trouver chez prestige signature ,magasin au Canada,ils les envoient,en revanche plus cher qu’à Istambul.aisvtoujours aussi joli.

  8. Bonjour,
    Nous sommes importateur exclusif en france de ces magnifiques lampes, que nous revisitons afin qu’elles s’accordent a tous les styles.

    Nous venons d’ouvrir un espace expo/vente au 16 rue des saints pères 75007 Paris et serions heureux de vous y accueillir.

    Bien cordialement

  9. BARO Paris, pouvez-vous nous donner un numéro de téléphone SVP ??

  10. Bonjour,
    Vous pouvez nous joindre 01 73 70 90 23.
    A bientôt 🙂

  11. Le site est actuellement en construction mais vous pouvez consulter notre page ci-dessous :

    https://www.facebook.com/pages/Baro-Paris/209031715924610

  12. ca va de 69 euro a 1500 pour les plus grosses, elles sont toutes transparentes et miroir

  13. bonjour tout le monde ,
    Moi Je suis de la Turquie et actuellement j’habite a Bordeaux depuis 3 ans.je suis lecteur ici.alors moi je veux importer des lampes mosaiques de la Turquie car j’ai un bon ami qui les produit a İstanbul… Je pourrai vous offrir beaucoup moins cher que Le Grand Bazaar:))
    Si vous avez une autre idée de faire business ensemble, je suis ici
    mon e mail: ozkarademir@yahoo.com
    salut…

  14. Waouh, que c’est beau! Est-ce que je peux en commander ici au Canada? Ou peut-être que vous connaissez quelqu’un qui fait de la bonne vitrerie près de Montréal qui pourrait faire pareillement?

  15. Bonjour,
    Si certains sont toujours intéressés par ces lampes, vous pourrez en trouver sur notre site (en France) : https://www.karavaneserail.com/12-lampes-orientales

Laisser un commentaire

 
