Être décorateur…

Être décorateur c’est savoir écouter, observer et comprendre les clients. Adapter le projet à leurs besoins, leurs envies. Depuis quatre ans j’exerce ce métier à mon compte. C’est enrichissant et captivant. Chaque projet est une nouveauté. Chaque client, un rencontre.

J’ai longtemps cru qu’être décorateur était créer des lieux élégants mais il s’agit de bien plus que cela.

Il faut savoir mettre sa propre perception de l’espace, son propre goût au service de ceux qui n’arrivent pas à mettre en œuvre leurs idées.

Souvent le client se sent perdu mais lorsque nous avançons dans le projet (grâce aux plans, esquisses et échantillons) le client révèle ce qu’il désire vraiment et c’est dans ces moments que je peux créer un lieu en accord avec ses attentes.

J’adore mon métier car il me permet de rester toujours en alerte, curieux de ce qui se crée mais également de ce qui a déjà vécu.

Personnellement, je suis attiré par deux mondes. Celui du design et de l’art contemporain mais aussi celui des antiquités. Le charmes des objets qui ont déjà leur propre vie. Pouvoir associer ses passions aux projets est un vrai plaisir.

Alors, si vous avez besoin d’un coach pour un simple conseil ou d’une expertise plus pointue pour réaliser un projet complet… n’hésitez pas !

Vous pouvez me contacter au 06.81.35.37.12

www.caybo.fr

~ par Julien Poulizac sur novembre 24, 2010.

Une Réponse to “Être décorateur…”

  1. Les métiers dans le domaine de la décoration sont passionnants mais tellement difficiles. En tout cas vous avez de belles réalisations qui méritent attention.

Laisser un commentaire

 
